» sport » Mangez des protéines à chaque repas

Mangez des protéines à chaque repas

Dans un épisode des Simpsons, Homer décide de devenir obèses pour être des handicapés. Le Dr Nick lui prescrire le mode suivant  Si le papier est transparent, c’est la fenêtre dans la prise de poids!»

Quand on dit« mangez plus de» c’est peut-être ambigu,« mangez trois repas et deux ou trois collations par jour» ne l’est pas.

il Ya plus souvent vous donne plus de chances de consommer de calories dont vous avez besoin pour prendre du poids et gagner du muscle. Si vous n’avez pas l’habitude de manger aussi souvent dans la journée, ajoutez un ou deux repas toutes les deux semaines jusqu’à ce que vous ne serez pas.

Mangez des protéines à chaque repas

la protéine est le bloc de construction de muscle Et si vous avez du mal à prendre du poids, il ya de grandes chances que vous ne serez pas consommer suffisamment.

Oubliez pas de mythe que de manger trop de protéines est mauvais pour les reins– les recherches menées à l’Université du Connecticut ont montré qu’il n’existe aucun lien entre la prise de la protéine et des problèmes rénaux. Comme vous faites de l’exercice et que vous suivez votre régime, alimentaire, vous serez à rester en forme.

Consommez des graines entières et de légumes et pour donner à votre corps d’hydrates de carbone dont il a besoin

Le manque d’éléments nutritifs agit sur les niveaux d’insuline et fera de vous la graisse, mais vous allez prendre de la graisse.

À la différence de cela, mangez des glucides de quinoa patates douces, de fruits et de graines entières. Cela vous donnera l’énergie nécessaire pour soulever des poids dans la salle de sport, des vitamines et des minéraux nécessaires à la croissance musculaire, et de fibres qui garantissent la santé de votre système digestif et intestinal et vous serez en mesure d’éviter le risque de maladies y compris les problèmes cardiaques.

Mangez des légumes à chaque repas .Mangez au moins une portion de légumes à chaque repas. Buvez un shake après l’entraînement

Après une bonne séance d’entraînement, vos muscles ont besoin de nutriments pour se développer. En buvant une boisson protéinée, vous accélérez la croissance musculaire, la réduction de la douleur et améliorer la récupération. De plus, il augmente également le nombre de calories que vous brûlez après une séance d’entraînement, ce qui permet d’éviter toute prise de graisse et vous aide à créer le corps dont vous rêvez. decouvrez comment reussir en musculation sur le site : reussirenmusculation.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *